Kässbohrer a participé avec succès à l’exhibition Solutrans

02 décembre 2019

Opérant depuis son nouveau siège de France à Lyon, Kässbohrer est fier d’avoir participé à Solutrans, qui a eu lieu entre le 19 et le 23 novembre à Lyon en France. Au cours de l’exhibition, Kässbohrer a exposé une sélection de sa large gamme de produits, y compris des véhicules spécifiques à la France, et a fièrement présenté pour la première fois deux véhicules de lancement.

A l’occasion de l’exhibition, les clients, partenaires commerciaux et membres de la presse ont eu la chance de se renseigner mieux grâce à notre nouveau directeur national, Sylvain Berhault, et l’équipe commerciale dédiée et d’examiner eux-mêmes les véhicules Kässbohrer.

Kässbohrer a présenté deux véhicules de lancement à Solutrans

Kässbohrer offre une solution efficace pour le transport des aliments

Kässbohrer K.STL P a été conçu pour l’efficacité des opérations grâce à sa citerne d’une capacité de 32 000 avec 3 compartiments pour le transport des différents aliments et à ses pièces détachables qui permettent un nettoyage et un entretien faciles.

K.STL P a été conçu dans le souci du moindre détail pour une utilisation hygiénique et est doté d’une citerne en acier inoxydable disposant de la certification IN-Class 1,4301 par ATP. De plus, K.STL P offre des opérations de transport des aliments efficaces grâce à sa surface intérieure de qualité 2R, ses soudures lisses et polies et ses lignes de nettoyage CIP.

La nouvelle citerne alimentaire de Kässbohrer est conçue pour une pression de fonctionnement de 2 bars et est protégée contre les dégâts dus à la pression négative par une valve à vide de 0,017.

Kässbohrer propose le plus grand volume de conteneurs de silo du marché

Kässbohrer répond désormais aux demandes pour une caisse mobile citerne pulvé durable à long terme et de haute qualité grâce à son conteneur de silo K.CON S 40.

K.CON S 40 possède le poids à vide le plus léger, soit 2 540 kg, pour un volume de citerne de 60,4 m3 qui est aussi le plus grand volume parmi des citernes pulvé à 40 pieds disponibles sur le marché.

La toute nouvelle série K.CON S de Kässbohrer est disponible pour les importants besoins de transport en vrac de ses clients avec la qualité supérieure de Kässbohrer en 20 pieds, 30 pieds, et 40 pieds.

Une sélection de la gamme de produits la plus large d’Europe est exposée à Solutrans

Au cours du salon, Kässbohrer a présenté une sélection de sa large gamme de produits, dont la Frigorifique K.SRI C à faible consommation de carburant, K.SPA M la meilleur exemple de l’ingénierie des charges lourdes, le Porte-Engin Surbaissée  K.SLL 2  la solution optimale pour les charges lourdes et en vrac, la benne K.SKS B à 3 essieux exclusivement adaptée à la France et la K.SCH très robuste et équipée d’un plancher en bois dur de 35 mm avec profils omégas.