Kässbohrer et Bils-Deroo ont établi un nouveau partenariat

13 novembre 2019

Avec la plus large gamme de produits en Europe, Kässbohrer continue de renforcer la flotte des principales sociétés de logistique grâce à des véhicules de la plus haute qualité qui sont l’exemple parfait de l’excellence en ingénierie de Kässbohrer. Kässbohrer a récemment établi un nouveau partenariat avec la société française Bils-Deroo.

Fondée en 1911, Bils-Deroo est une société de transport et de logistique établie qui opère dans toute la France.

Jimmy Bils, président du Groupe Bils Deroo, İffet Türken, membre du conseil d’administration de Kässbohrer, Kris Dobbelaere, le Directeur général de The TruckCompany BBVA et partenaire de Kässbohrer et Eric Robert, Directeur des ventes de TheTruckCompany BVBA ont pris part à la cérémonie de livraison.

Mr Jimmy Bils a déclaré : « Nous recherchons une facilité d’utilisation, une sécurité avancée et la longévité de nos remorques. En commençant par investir dans leurs châssis porte-conteneurs, les véhicules Kässbohrer ont répondu à toutes nos priorités. Nous sommes heureux d’étendre notre partenariat en investissant également dans leurs Curtainsiders.

Nous avons commencé notre partenariat avec l’investissement de 21 porte-conteneurs K.SHG AMH multifonctionnels extensibles à l’arrière et au milieu, permettant de transporter des conteneurs allant de 20 à 40 pieds high cube. Les positions de verrouillage des conteneurs sont faciles à changer pour un meilleur ajustement et une meilleure répartition de charge offrant une facilité d’utilisation dans notre entreprise de transport de conteneurs multi-tailles. Équipé de la première conception de cadre central octogonal lauréate du Trailer Innovation 2019 grâce à sa résolution du problème d’accrochage lors de l’extension, de la torsion et de la rupture pendant le transport de la charge, le K.SHG AMH s’est révélé plus robuste, garantissant ainsi une durée de vie plus longue du véhicule.

En raison de notre satisfaction avec Kässbohrer, nous avons décidé de continuer à agrandir notre flotte avec 40 véhicules Curtainsiders de Kässbohrer, et nous possédons actuellement 61 véhicules Kässbohrer de haute qualité dans notre flotte. Le véhicule Kässbohrer Curtainsider K.SCH X se distingue par sa robustesse et est équipé d’un plancher en contreplaqué de 35 mm.

Grâce à sa hauteur interne de 2 900 mm, le K.SCH X offre plus de capacité pour chaque transfert, permettant ainsi d’effectuer des opérations plus efficaces. Notre priorité est d’assurer la sécurité des marchandises transportés. Nos Kässbohrer Curtainsiders K.SCH X sont équipés de rideaux antivol qui nous permettent de livrer en toute sécurité les produits à nos clients dans toute la France.

Les multiples options offertes par Kässbohrer constituaient pour nous un autre point gagnant. À notre demande, Kässbohrer a équipé le K.SCH X d’un Tailguard, augmentant ainsi un niveau de sécurité supplémentaire pour nos opérations.

Nous apprécions le vaste réseau après-vente de Kässbohrer en France qui nous aide à maintenir constamment nos véhicules en bon état de fonctionnement.

Mme İffet a déclaré : Kässbohrer est très heureux d’établir un partenariat avec Bils-Deroo. Nous proposons à notre nouveau partenaire Bils-Deroo la gamme de produits la plus large d’Europe qui supporte les opérations polyvalentes des clients durant le transport des conteneurs grâce au châssis porte-conteneur K.SHG AMH multifonctionnel, et au transport de marchandises diverses avec le Curtainsider K.SCH X robuste et de haute qualité.

Grâce à notre vaste réseau de service après-vente, nous garantissons les opérations après-vente Bils-Deroo et assurons la continuité de leurs opérations grâce à notre entrepôt de pièces de rechange situé à Lyon. Grâce à son approche centrée sur le client, Kässbohrer augmente progressivement ses packs de services et offre son soutien à ses clients à travers ses vastes services après-vente, y compris les packs de services K-Advance Care adaptés aux besoins opérationnels de chaque client et une Hotline Kässbohrer disponible 24/7 dans 27 pays et 23 langues.

Je n’ai aucun doute que notre partenariat continuera de croître grâce à la puissance de notre plus large gamme de produits et à notre vaste réseau de services après-vente. »

Informations techniques relatives au Kässbohrer Curtainsider K. SCH X

• Capacité du pivot allant jusqu’à 12 tonnes
  • La hauteur de la cinquième roue du véhicule est de 1 100 mm
  • La hauteur interne du K.SCH X est de 2 900 mm
  • Le châssis du véhicule est fabriqué en acier S460 MC de haute qualité et de haute résistance, conformément à la norme ISO 1726-2
  • Équipé d’un système de fixation de charge K-Fix, le K.SCX X offre 118 points de serrage, d’une capacité de 2,5 tonnes chacun sur un panneau latéral spécial

Informations techniques relatives au châssis porte-conteneur Kässbohrer K.SHG AMH

• Équipé de la première conception de cadre central octogonal lauréate du Trailer Innovation 2019 grâce à sa résolution du problème d’accrochage lors de l’extension, de la torsion et de la rupture pendant le transport de la charge
  • Capacité du pivot allant jusqu’à 16 tonnes
  • La hauteur de la cinquième roue du véhicule est de 1 100 mm
  • Le châssis est fabriqué en acier S700 MC de haute qualité et de haute résistance conformément à la norme ISO 1726-2, composé de la structure de châssis central de section de boîte d'OCTAGONAL

Services après-vente de Kässbohrer en France et en Europe

Le vaste service après-vente de Kässbohrer est conçu pour répondre aux besoins de ses clients. De nombreux services après-ventes et de pièces de rechange en Europe complimentent leurs activités.

Depuis le début de l’année 2018, Kässbohrer a augmenté ses points de services après-vente en France de 40 % et est prêt à assister ses clients français grâce à ses 56 points de services après-vente en offrant le meilleur service dont ils ont besoin.

Avec des packs de services K-Advance Care adaptés aux besoins opérationnels de chaque client et une Hotline Kässbohrer disponible 24/7 dans 27 pays et 23 langues, le service après-vente de Kässbohrer est adapté pour satisfaire les besoins.