Kässbohrer participe à Solutrans 2023

12 octobre 2023

Kässbohrer, fabricant leader de semi-remorques, participera au salon Solutrans qui se tiendra du 20 au 25 novembre à Lyon, France.

Kässbohrer a le plaisir d'annoncer que l'équipe compétente de Kässbohrer en France, en Espagne et en Italie sera prête à rencontrer ses partenaires, au Hall 4 Stand G122, pour partager les derniers développements de l'entreprise, y compris les progrès en matière de durabilité du transport avec des véhicules plus longs et plus lourds, sa gamme inégalée de produits intermodaux ainsi que l'électrification, en plus d'une exposition des véhicules efficaces, innovants et de la plus haute qualité de Kässbohrer.

Avec "Enginuity", le juste équilibre entre l'excellence technique et l'ingéniosité centrée sur le client, Kässbohrer répond aux besoins non satisfaits de tous les secteurs du transport, y compris les marchandises générales, la chaîne du froid, les véhicules de construction avec bennes et plates-formes, la gamme complète de citernes et de silos pour les liquides et les marchandises en vrac, la gamme complète de camions surbaissés pour les marchandises lourdes et anormales de moins de 100 tonnes, ainsi que la gamme de produits intermodaux inégalée avec des châssis de conteneurs et des caisses mobiles primés.

Pour sa quatrième participation à Solutrans, Kässbohrer exposera les meilleurs exemples de sa gamme complète, SSL 38, le silo non basculant le plus efficace avec une charge utile maximale, SLA HS3, la plate-forme surbaissée extensible avec une rampe hydraulique en col de cygne, SCH, le rideau à plancher en bois dur, SPS XS, la série de plates-formes légères, qui répondent efficacement aux besoins de ses clients en France, en Espagne et en Italie.

SSL38, le silo non basculant le plus efficace avec une charge utile maximale

Le véhicule d'exposition Solutrans de Kässbohrer, la remorque silo non basculante K.SSL 38, fait la différence grâce à sa conception légère, sa stabilité dans diverses conditions routières, son déchargement rapide et efficace, et ses fonctions de sécurité élevées. Grâce à son design et à son empattement raffinés, le K.SSL 38 offre une grande maniabilité, même dans des conditions routières difficiles.

K.SLA HS, pour un fonctionnement plus efficace et plus souple

Le véhicule d'exposition Kässbohrer, à plate-forme surbaissée extensible avec rampe d'accès hydraulique en col de cygne K.SLA HS 3, assure efficacité et flexibilité pour les besoins de transport polyvalents dans l'industrie de la construction routière. Grâce à sa rampe d'accès hydraulique en col de cygne, il peut transporter deux machines de travail en une seule opération. Alors que la rampe d'accès hydraulique en col de cygne assure un fonctionnement efficace, les anneaux d'arrimage de 10 tonnes, les verrous de conteneurs, les poches verticales et latérales des piliers permettent de sécuriser la charge facilement et en toute sécurité.

SCH, La meilleure solution pour votre flotte Hardwood Curtainsider

Ces semi-remorques extrêmement robustes, dont le châssis est revêtu de KTL, sont idéales pour le transport routier et intermodal. La semi-remorque K.SCH, avec son solide plancher en bois dur, convient au transport en toute sécurité d'un large éventail de marchandises et est très appréciée des clients. Tous les rideaux Kässbohrer sont certifiés conformément aux normes du Code XL et, pour l'option DC 9.5 + certificat de boisson, tous les transports sont effectués en toute sécurité. Kässbohrer a développé le système breveté d'arrimage de la charge K-FIX en plusieurs points, afin de vous offrir un contrôle total de votre charge utile.

Série de plates-formes légères SPS XS

La semi-remorque à plate-forme Kässbohrer K.SPS XS est conçue pour offrir la plus grande capacité de charge utile avec un poids à vide minimum de 5 800 kg, sans compromettre les performances grâce à son châssis robuste revêtu de KTL.

Avec une hauteur d'attelage allant de 980 mm à 1 300 mm, le K. SPS XS offre une grande flexibilité opérationnelle. Grâce à sa conception ingénieuse qui permet de placer avec précision des poches de piliers certifiées Eumos, des anneaux d'arrimage et des verrous pour conteneurs, la plate-forme K. SPS XS certifiée Code XL permet de transporter en toute sécurité une grande variété de charges, des matériaux de construction aux marchandises générales, en passant par le transbordement de conteneurs.

Financement le plus compétitif par Kässbohrer

Kässbohrer propose des solutions financières en coopération avec les principales sociétés de crédit-bail pour répondre aux besoins de ses clients. En France et en Espagne, les services de K-Finance sont gérés en coopération avec BNP Paribas Leasing Solutions, offrant à ses clients les solutions les plus compétitives sur leurs marchés respectifs. En Italie, les opérations K-Finance de Kässbohrer sont menées en coopération avec UniCredit Leasing, qui propose à ses clients des solutions financières attrayantes sur le marché.

Un service après-vente compétent et des pièces de rechange toujours plus efficaces

Kässbohrer prend en charge les besoins de ses clients grâce à son réseau d'experts après-vente et à ses opérations de pièces détachées. Avec un réseau après-vente compétent de 697 points, desservant toutes les gammes de produits, ainsi que des opérations de pièces détachées effectuées à Lyon, à Ulm en Allemagne et au dépôt de pièces détachées récemment agrandi à Goch, Kässbohrer présente un service d'expédition 24 heures sur 24 et une infrastructure numérique améliorée pour garantir une disponibilité des pièces de 93 %.

A propos de Kässbohrer France

Kässbohrer France SAS a été créée en 2015 à Lyon pour coordonner les opérations de pièces détachées à travers son dépôt en France.  Répondant aux besoins de tous les secteurs de la logistique et offrant de larges services après-vente, l'équipe compétente de Kässbohrer France continue d'offrir des véhicules efficaces, robustes et innovants et des services après-vente à ses clients avec un succès croissant.

Les opérations de vente de Kässbohrer s'appuient sur 5 points de vente engagés et 56 services compétents avec des opérations de pièces détachées soutenues principalement par Ulm et Goch en Allemagne.

Kässbohrer, en collaboration avec BNP Paris Bas, offre les taux de financement les plus compétitifs pour toute sa gamme de véhicules.

Pour en savoir plus, veuillez consulter: https://kaessbohrer.com/fr

À propos de Kässbohrer Ibérica

Kässbohrer Ibérica S.L.U est fondée en 2020 à Barcelone et Jordi Llecha dirige l'entreprise en tant que directeur national depuis 2020. Répondant aux besoins de tous les secteurs de la logistique et offrant de vastes services après-vente, l'équipe compétente de Kässbohrer Ibérica continue d'offrir des véhicules efficaces, robustes et innovants ainsi que des services après-vente à ses clients avec un succès grandissant.

Kässbohrer prend soin de ses clients opérant en Espagne avec 15 points de service après-vente compétents ainsi que des opérations de pièces détachées garanties 24 heures sur 24, soutenues par Lyon, Ulm et Goch.

Kässbohrer, en collaboration avec BNP Paris Bas, offre les taux de financement les plus compétitifs, avec des taux d'intérêt allant jusqu'à 5 ans de financement pour toute sa gamme de véhicules.

Pour en savoir plus, veuillez consulter: https://kaessbohrer.com/es

About Kässbohrer Italia

Kässbohrer Italia, Kässbohrer Italy Srl opérant à Vérone depuis 2018 est dirigé par Marco Contoli depuis 2021. Avec la confiance des plus grandes flottes italiennes opérant dans le fret général et intermodal, l'équipe dédiée de Kässbohrer Italia répond aux besoins de ses clients en Italie et augmente avec succès leur introduction aux véhicules robustes, efficaces et innovants de Kässbohrer répondant à tous les besoins de l'activité de transport.

Kässbohrer offre des services après-vente en Italie avec 32 points de vente. Avec une disponibilité de 93% des pièces détachées, les opérations de pièces détachées sont gérées principalement à partir d'Adapazarı, complétées par Ulm et Goch en Allemagne.

Pour en savoir plus, veuillez consulter: https://kaessbohrer.com/it