Kässbohrer prend sa place au NUFAM 2019

08 août 2019

Fondée à Ulm en 1893 et de retour dans sa ville natale en 2017 avec son deuxième site de production en Allemagne, Kässbohrer, le fabricant de semi-remorques à la croissance la plus rapide d’Europe, participe au NUFAM 2019, le salon professionnel des véhicules utilitaires, qui se déroule du 26 au 29 septembre à Karlsruhe, en Allemagne.

Kässbohrer, qui représente 125 ans d’innovation et a remporté plusieurs fois le prix « Trailer Innovation », présentera ses trois lanceurs à l’industrie dans la Salle 3 du Stand A304.

Kässbohrer partagera les dernières actualités de la NUFAM 2019 sur les médias sociaux. Suivez #ulmer et #widestproductrange pour en savoir plus sur Kässbohrer et ses véhicules de lancement équipés d’une technologie de pointe.

Kässbohrer propose la gamme de produits la plus large sur le marché

Fidèle à sa devise « Ingéniosité », Kässbohrer propose la gamme de produits la plus large et répond aux besoins des secteurs du fret général, de la chaîne du froid, du transport intermodal, de la construction, du transport de liquides et de marchandises en vrac.

Lauréat du Trailer Innovation 2017 et du Trailer Innovation 2019, Kässbohrer présentera à l’industrie ses trois lanceurs, qui sont des exemples parfaits de son excellence technique et le résultat d’une approche d’amélioration continue répondant aux besoins de ses clients, à la Salle 3 du Stand A304.

La gamme de produits la plus large de Kässbohrer comprend le tout nouveau K.SLH 3, le porte-engin à direction hydraulique ; K.SPS H 4, le plateau de qualité supérieure pour le transport multifonctionnel et de charges lourdes ; K.SKA, benne basculante en aluminium légère mais robuste qui permet d'augmenter la charge utile et d'économiser du carburant ; K.SSL 35, la citerne pulvérulente plate nominé de la catégorie « Concept » de Trailer Innovation 2019 avec Kässbohrer Digital Trailer Control (DTC) ; K.SHG AVMH,  le porte-conteneur multifonctionnel qui a remporté le prix de la catégorie « Châssis » de Trailer Innovation 2019 et K.SWAU CL, la caisse mobile la plus légère sur le marché.

Un service après-vente étendu pour vous accompagner jusqu'au bout

Le service après-vente étendu de Kässbohrer est conçu pour prendre soins de ses clients. Les services après-vente et pièces détachées en Europe complètent leurs opérations.

Kässbohrer dispose de 413 points de service en Europe pour accompagner ses clients dans leurs opérations et augmente rapidement le nombre de points de service avec des procédures de validation rigoureuses.

De plus, avec des packs d’entretien K-Advance Care adaptés aux besoins opérationnels de chaque client et une Hotline Kässbohrer disponible 24/7 dans 27 pays et 23 langues, les services après-vente de Kässbohrer sont adaptés aux besoins.