Livraison De Châssis Porte-Conteneurs À Ancotrans

Avec La Livraison De 30 Nouveaux Châssis Porte-Conteneurs, Ancotrans Exploite Plus De 100 Véhicules Kässbohrer Dans Sa Flotte

12 septembre 2018

Le fabricant de semi-remorques européen Kässbohrer, qui connaît la croissance la plus rapide, a livré 30 châssis porte-conteneurs légers K.SHG L à Anders Nielsen & Co / ANCOTRANS au Danemark, partenaire de Kässbohrer qui exploite déjà 72 châssis porte-conteneurs à col fixe K.SHG S dans sa flotte.

Ancotrans a été fondée en 1882 et possède des bureaux à Copenhague, Aarhus, Hambourg, Göteborg, Helsingborg et Rotterdam. Elle fournit tous les types de services de transport de conteneurs avec plus de 1 500 véhicules dans sa flotte, du port principal aux terminaux au Danemark, en Allemagne, en Suède et ailleurs en Europe. Ancotrans travaille avec Kässbohrer pour des produits de qualité et durables qui offrent facilité d'utilisation, flexibilité et efficacité. Prenant en compte la dernière livraison, Ancotrans dispose présentement de 102 châssis porte-conteneurs Kässbohrer dans sa flotte.

Lors de la cérémonie de livraison, Mogens Røigaard, directeur opérationnel d'Ancotrans, et Mehmet Önen, responsable des grands comptes de Kässbohrer, ont tenu des discours sur cette collaboration en donnant des informations détaillées sur leur partenariat.

Mogens Røigaard a déclaré : « À Ancotrans, nous préférons les véhicules Kässbohrer pour accélérer nos opérations et atteindre l'efficacité opérationnelle. Notre partenariat a commencé avec l'achat de 72 véhicules K.SHG S pour le transport de conteneurs de 2 x 20 pieds, 20 pieds au milieu et 1 x 40 pieds. Nous avons expérimenté la qualité, la facilité d'utilisation et la robustesse de leurs véhicules. Après satisfaction, nous avons ajouté 30 nouveaux véhicules K.SHG L à notre flotte. Kässbohrer continuera à nous soutenir non seulement en termes de qualité, mais aussi par la réponse immédiate de l'équipe de vente et de service après-vente, tout au long de nos opérations. Nous sommes convaincus que notre partenariat gagnera en puissance et deviendra un partenariat à long terme dans les jours à venir. »

Mehmet Önen a quant à lui affirmé : « Nous répondons aux exigences de l'industrie du transport international depuis 125 ans grâce à notre puissance en matière d'ingénierie, à notre approche centrée sur le client et à notre large service après-vente. Grâce à la confiance d'Ancotrans en Kässbohrer, nous avons livré 30 véhicules K.SHG L supplémentaires qui permettent d'augmenter la charge utile pour le transport de 40 pieds et de réduire la consommation de carburant avec un poids à vide de 3,850 kg. Cette livraison montre que notre collaboration avec Ancotrans s'inscrit dans la durée et témoigne de leur confiance en Kässbohrer. Je suis certain que notre partenariat se maintiendra dans les jours à venir. »

Caractéristiques du châssis porte-conteneurs Kässbohrer K.SHG S

Conçue pour vous offrir flexibilité et efficacité dans les opérations, le châssis porte-conteneurs Kässbohrer à col de cygne K.SHG S offre la meilleure répartition de charge pour une maniabilité maximale, particulièrement dans les virages serrés et difficiles.

Il est doté d’un col de cygne avec pivot d’attelage d'une capacité de 15 tonnes et est adapté aux camions 6 x 2. Également équipé de 12 serrures de conteneurs, il est adapté au transport de conteneurs de 2 x 20 pieds, 20 pieds au milieu et aux conteneurs de grande capacité de 1 x 40 pieds.

Pour des opérations de chargement de conteneurs rapides et exigeantes, le châssis du K.SHG S est revêtu de KTL afin d'augmenter la durée de vie du produit.

Le K.SHG S est conçu pour répondre à vos défis opérationnels avec des options telles que des serrures de conteneurs supplémentaires pour le transport des conteneurs à long tunnel de grande capacité de 45 pieds, des essieux autovireurs et une plateforme de chargement arrière pour un transport moyen de 20 pieds.

Caractéristiques du châssis porte-conteneurs Kässbohrer K. SHG L

Le châssis porte-conteneurs léger à col de cygne Kässbohrer K.SHG L est conçu pour la manutention de conteneurs HC de 40 pieds dont le poids à vide est inférieur à 600 kg par rapport aux remorques conventionnelles.

La technologie du châssis léger de Kässbohrer à col de cygne avec pivot d’attelage d'une capacité de 15 tonnes et adapté aux camions 6 x 2 réduit son poids à vide, ce qui augmente la charge utile et diminue la consommation de carburant.

La conception ingénieuse du K.SHG L permet un chargement sûr et facile des conteneurs avec seulement quatre serrures.