Solutrans 2021

25 octobre 2021

Le fabricant de semi-remorques Kässbohrer participera au salon Solutrans qui aura lieu du 16 au 20 novembre à Lyon, en France.

Depuis son nouveau siège social à Pont- Évêque , Kässbohrer est heureux d'annoncer que l'équipe Kässbohrer sera prête à rencontrer ses clients, au Hall 4 de la Foire Solutrans, pour partager ses derniers développements d'entreprise dans une exposition des véhicules Kässbohrer les plus efficaces et de la plus haute qualité.

Alors que le monde s'adapte à la nouvelle normalité après les précautions de Covid-19, nous laissons derrière nous les interactions numériques réussies avec nos clients, comme les sessions de webinaires K-talk, notre salon virtuel. Et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée de rencontrer physiquement nos clients lors de foires internationales.

Participant au salon Solutrans depuis 2015, Kässbohrer exposera les plus beaux exemples de la plus large gamme de produits d'Europe, respectivement la citerne pulvé latérale K.SSL, le plateau extensible pour poids lourds à 3 essieux K.SPA M, le fourgon K.SBT 2 essieux City Trailer et le porte-engins extensible à 3 essieux K.SLA.

Grâce à sa conception stable avec un centre de gravité bas et une répartition de la charge, le K.SSL non basculant de Kässbohrer est la solution parfaite pour un transport des plus efficaces, ce qui en fait le véhicule idéal pour les transports routiers de construction. Alors que le poids à vide léger de 4.475 kg de notre véhicule K.SSL offre le meilleur coût de propriété pour nos clients, sa durabilité est également testée pour diverses conditions routières sur 1.000.000 km.

Le plateau extensible K.SPA M de Kässbohrer, ingénieusement conçu et robuste, est fabriqué en acier S700MC et possède un panneau frontal certifié Code XL offrant la plus grande résistance jusqu'à 22,5 tonnes. Notre véhicule, adapté à toutes les opérations, offre des capacités de transport  ultifonctionnelles et flexibles avec des anneaux d'arrimage d'une capacité de 8 ou 13 tonnes, des poches de piliers sur les rives latérales et sur la plate-forme, et des verrous de conteneurs pour
différents types de chargement.

Un autre véhicule qui sera exposé sur le stand Kässbohrer est notre porte-engins extensible à 3
essieux, K.SLA, qui offre des performances fiables dans le transport de marchandises lourdes. Le
poids à vide du véhicule, à partir de 11.500 kg, assure une flexibilité de chargement maximale en plus
des verrous de conteneurs en configuration standard. Le produit exposé comprend plus de 40
options de rampe pour une flexibilité opérationnelle.

Il sera également possible d'en savoir plus sur le véhicule fourgon K.SBT de Kässbohrer pendant le
salon. La série de caisses en contreplaqué se distingue par sa robustesse grâce à des parois en
contreplaqué lisse de 20 mm d'épaisseur, un plancher en contreplaqué revêtu de résine phénolique
d'une capacité de 7,2 tonnes en standard, une structure supérieure certifiée EN 12642 Code XL et
un panneau frontal en acier revêtu KTL. Les portes à enroulement en aluminium de K.SBT se
distinguent par leur grande stabilité, leur conception rectiligne et leurs opérations de chargement/déchargement faciles et rapides.

Kässbohrer répond aux besoins de ses clients grâce à son réseau d'experts en matière d'après-vente
et de pièces détachées. En étendant son réseau après-vente à 674 points en Europe et en Russie,
tous les candidats au service sont soigneusement sélectionnés pour répondre aux besoins de
maintenance et de réparation de la plus large gamme de produits en Europe ; seul Kässbohrer
propose des audits méticuleux et continus pour maintenir des performances de qualité supérieure.

Les opérations de pièces détachées de Kässbohrer, avec un service d'expédition 24 heures sur 24 et
une infrastructure numérique améliorée pour garantir une disponibilité de 90 % des pièces à tout
moment, sont réalisées par deux de ses sièges à Ulm et Goch, ainsi que par un dépôt spécial de pièces détachées en France couvrant les pays voisins. Un seul email, [email protected] est facile d'accès pour tous car notre équipe dédiée est toujours prête à répondre aux besoins de nos clients. Kässbohrer collabore également avec ses clients pour l'intégration de systèmes numériques destinés à faciliter leurs opérations.

En tant que Kässbohrer, nous sommes impatients d'accueillir nos clients à Lyon, en France.