LE PARTENARIAT ENTRE KÄSSBOHRER ET MOOIJ FORWARDING & LOGISTICS B.V.’S

CONTINUE DE SE DÉVELOPPER AVEC LA LIVRAISON DU PROCHAINE LOT DE 10 REMORQUES À RIDEAUX COULISSANTS

05 février 2019

Le fabricant de semi-remorques ayant la croissance la plus rapide en Europe, Kässbohrer, a livré 10 méga semi-remorques à rideaux coulissants K.SCD M au prestataire de services logistiques néerlandais Mooij Forwarding & Logistics B.V., partenaire de Kässbohrer depuis 2013, exploitant déjà 60 semi-remorques à rideaux coulissants K.SCD dans leur flotte.

Mooij Forwarding & Logistics B.V. est un prestataire de services logistiques actif dans le secteur des transports vers et depuis l’Europe de l’Est via ses sites situés aux Pays-Bas, en Allemagne et en Pologne.

Lors de la cérémonie de livraison, MM. Nico Mooij, PDG de Mooij Forwarding & Logistics B.V et Frank den Ouden de l'équipe commerciale de Kässbohrer,  ont prononcé des discours au sujet de leur partenariat.

Nico Mooij a déclaré : «Chez Mooij Forwarding & Logistics B.V., nous travaillons avec Kässbohrer depuis 2013 et fonctionnons déjà avec 78 semi-remorques à rideaux coulissants dont 60 sont le Kässbohrer Curtainsider K.SCD. En raison de la durabilité et de la qualité des produits, nous avons investi en 2018 dans le K. Mega Curtainsider K.SCD M offrant une capacité de charge flexible. Nous sommes totalement satisfaits de la qualité, de la durabilité et de la flexibilité opérationnelle des véhicules Kässbohrer de notre flotte. De plus, Kässbohrer nous soutient dans nos opérations après-vente et se concentre sur nos besoins opérationnels. Par conséquent, nous avons décidé d’investir dans 20 K.SCD supplémentaires en 2019. »

Frank den Ouden a déclaré : « Chez Kässbohrer, nous répondons aux besoins variés de nos clients dans plus de 55 pays et soutenons leurs opérations avec notre vaste service après-vente. Nous collaborons avec Mooij Forwarding & Logistics BV depuis 2013 et avons enfin livré le K.SCD M offrant une capacité de charge flexible et doté de fonctions de sécurité telles que poteaux latéraux et rideaux antivol et de 24 unités de barres à double étage offrant des solutions de transport pour les grands volumes. Nous continuerons à répondre aux exigences de notre précieux partenaire Mooij Forwarding & Logistics B.V. avec notre vaste gamme de produits de haute qualité et nos services après-vente étendus. »

Caractéristiques de Kässbohrer Curtainsider, K.SCD M

• Conçu pour offrir une capacité de charge flexible, le K.SCD M a une hauteur interne de 2.950 mm.
  • La hauteur du pivot d’attelage du véhicule est de 950 mm.
  • La capacité du pivot d'attelage du véhicule est de 12.000 kg.
  • La semi-remorque méga rideaux coulissants de Kässbohrer est équipée de 5 x 2 unités de poteaux latéraux coulissants pour la fixation de la charge.
  • Le châssis du véhicule est fabriqué en acier S460 MC de haute qualité et de haute résistance, conformément à la norme ISO 1726.

Services après-vente de Kässbohrer en Europe

Le vaste service après-vente de Kässbohrer est conçu pour prendre soins de ses clients. De nombreux services après-ventes et de pièces de rechange en Europe complimentent leurs activités.

Avec des packs de services K-Advance Care adaptés aux besoins opérationnels de chaque client et une Hotline Kässbohrer disponible 24/7 dans 27 pays et 23 langues, le service après-vente de Kässbohrer est adapté pour satisfaire les besoins.