Le Nouveau Partenaire De Solutions Télématiques De Kässbohrer

Kässbohrer, le fabricant de remorques innovant et à la croissance la plus rapide en Europe, a signé un nouvel accord sur le système télématique avec WABCO Holdings Inc. (NYSE : WBC ), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies et de services qui améliorent la sécurité, l’efficacité et la connectivité des véhicules utilitaires.

14 juin 2018

Depuis plus de 125 ans, Kässbohrer développe des véhicules et des services qui repoussent les limites de l’ingénierie et de l’innovation. Les produits Kässbohrer sont utilisés dans plus de 55 pays, car ils répondent aux exigences de la plus large gamme de clients, d’industries, de pays et de zones géographiques. Avec la promesse d’Ingéniosité, « Ingénierie » associée à « ingéniosité », Kässbohrer utilise les dernières technologies mondiales pour répondre aux besoins de chaque client, quel que soit le défi qu’il doit relever. Forte d’une longue tradition d’innovation, Kässbohrer répond aux attentes de ses clients grâce à l’un des systèmes télématiques les plus avancés au monde.

Kässbohrer Telematics fonctionnant sur WABCO TX-TRAILERGUARD offre à leurs clients un diagnostic des différentes données de fonctionnement du véhicule ainsi que des services de suivi de remorque. Les clients peuvent ainsi surveiller l’usure des freins, le kilométrage, la pression des pneus, la charge par essieu et le système de freinage électronique de la remorque (EBS), entre autres fonctions. Kässbohrer Telematics permet à ses clients de surveiller les changements de température dans la remorque ainsi que les commandes de verrouillage des portes. Kässbohrer Telematics offre une facilité d’utilisation à partir de n’importe quel endroit via un portail web, une application mobile ou via l’intégration dans un système de gestion de flotte existant. Grâce aux fonctions intégrées de guidage routier par Kässbohrer Telematics, des alertes et des alarmes pour une meilleure connexion entre le gestionnaire et le conducteur ainsi que des outils de communication avancés permettent aux entreprises logistiques de gérer plus efficacement leurs véhicules et les flottes, d’optimiser les coûts de maintenance et d’atteindre l’efficacité opérationnelle.

KÄSSBOHRER CONTINUE D’OFFRIR LES DERNIÈRES TECHNOLOGIES AVEC WABCO

Présent dans plus de 55 pays avec des conditions géographiques différentes, il est toujours très important pour Kässbohrer d’offrir la bonne solution pour les besoins spécifiques de ses clients globaux. Pour répondre aux besoins des clients du monde entier, Kässbohrer travaille avec des partenaires experts dans leurs domaines et combine les savoir-faire pour créer de nouvelles solutions pour les clients. WABCO est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies et de services qui améliorent la sécurité, l’efficacité et la connectivité des véhicules utilitaires et fabrique les solutions télématiques les plus avancées au monde pour les remorques. Depuis plus de 30 ans, Kässbohrer a construit un partenariat stable avec WABCO. Le partenariat sur le système télématique permettra d’accroître l’efficacité opérationnelle, d’améliorer la sécurité et de contribuer à la réduction des coûts pour les clients de Kässbohrer.

À propos de WABCO

WABCO (NYSE : WBC) est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies et de services qui améliorent la sécurité, l’efficacité et la connectivité des véhicules utilitaires. Issue de la Westinghouse Air Brake Company fondée depuis près de 150 ans, WABCO continue d’être à l’avant-garde des innovations révolutionnaires visant à développer la conduite autonome dans l’industrie des véhicules utilitaires. Aujourd’hui, les plus grandes marques de camions, d’autobus et de remorques du monde entier font confiance aux technologies différenciantes de WABCO, notamment aux systèmes avancés d’assistance au conducteur, de freinage, de direction et de contrôle de stabilité. Grâce à sa vision de conduite sans accident et de solutions de transport plus écologiques, WABCO est également à l’avant-garde des systèmes avancés de gestion de flotte qui contribuent à l’efficacité de la flotte commerciale. En 2017, WABCO a réalisé un chiffre d’affaires de 3,3 milliards de dollars et a employé près de 15 000 personnes dans 40 pays. Pour plus d’informations, visitez le site Web www.wabco-auto.com.