Gamme Complete De Produits Intermodaux Kässbohrer

Kässbohrer Continue De Soutenir Son Partenaire A Long-Terme Ambrogio

24 janvier 2019

En adhérant à la devise « Enginuity », Kässbohrer offre une gamme complète de produits intermodaux, tout en renforçant les achats de ses clients dans plus de 55 pays différents. Partenaire de Kässbohrer depuis 1991, Ambrogio a récemment ajouté 50 porte-conteneurs légers K.SHG L et 100 caisses mobiles rideaux coulissants K.SWAU C à sa flotte.

Ambrogio a été fondé par Domenico Ambrogio en 1957 et se concentre sur le marché européen depuis sa création. Actuellement, Ambrogio est à l’avant-garde du secteur des transports en Europe. L’entreprise propose des solutions de transport rendues possibles par la taille énorme de sa flotte, mais aussi par ses émissions de polluants très faibles et contribue à la protection actuelle et future de l’environnement.

Lors la cérémonie de livraison assistée par Livio Ambrogio, président de Ambrogio, Awes Botello, responsable du terminal et de la flotte de Ambrogio, Çetin Nuhoglu président de Kässbohrer et Mehmet Önen, chef de la gestion des comptes clés, M. Ambrogio, M. Nuhoğlu et M. Önen ont partagé leurs réflexions sur leur partenariat solide.

M. Ambrogio a affirmé : « nous avons collaboré pour la première fois avec Kässbohrer en 1991. Par le passé, nous avons toujours utilisé les caisses mobiles qui ont la longueur externe de 12,500 mm et nous avons décidé d’investir dans 100 caisses mobiles de Kässbohrer qui ont la longueur externe de 13,600 mm.

Dans le cadre de notre partenariat, nous avons essayé de moderniser les caisses mobiles Kässbohrer de 13,600 mm pendant 6 mois. Testé et validé première main, K.SWAU C offre des services à moindre coûts avec des opportunités de rangement et de transport des marchandises. À la suite de ce processus, nous avons certainement investi dans 100 caisses mobiles. En complément de notre investissement de caisses mobiles, nous avons décidé d’investir dans 50 châssis de conteneurs offrant un avantage en termes de chargement sans compromettre sa performance et sa robustesse. Nous travaillerons en Italie avec 35 d’entre eux, en Belgique avec 9 et en Allemagne avec 6. Le soutien des équipes de vente et après-vente facilite et optimise le travail avec Kässbohrer. Nous allons continuer notre partenariat à long-terme. »

M Nuhoğlu a affirmé : « En tant que président de Kässbohrer, notre priorité principale est de faire des progrès pour satisfaire les besoins opérationnels de nos clients avec notre plus large gamme de produits et services. Nous apprécions beaucoup notre partenariat avec Ambrogio »

M. Önen a ajouté : « Ambrogio dispose de la plus grande flotte de caisse mobile en Europe et en raison de leur confiance en Kässbohrer, nous avons enfin livré 100 caisses mobiles rideaux coulissant K.SWAU C et 50 porte-conteneurs légers K.SHG L. Fabriquées pour offrir une qualité optimale, nos caisses mobiles rideaux coulissant K.SWAU C offrent une efficacité maximale et nos robustes porte-conteneurs légers K.SHG L sont dotés de la technologie de verrouillage de conteneurs détachables et connectés pour transporter des conteneurs de 40 et 45 pieds. De plus, la faible consommation de carburant est fournie avec un poids à vide de 3,900 kg. Notre but de de satisfaire les besoins opérationnels de nos partenaires en matière de services grâce à un service ventes et après-ventes rapide ».

Caractéristiques du porte-conteneurs légers Kässbohrer K.SHG L

Le poids à vide KSHG L du porte-conteneur léger à col de cygne de Kässbohrer est de 600 kg moins que celui des châssis de véhicule de conteneurs et est conçu pour supporter des conteneurs HC de 40 et 45 pieds.

Le châssis léger de Kässbohrer a une position de pivot d’attelage 2 et la deuxième position de pivot d'attelage convient aux camions 6 x 2.

La conception ingénieuse de K.SHG L permet le chargement sécurisé et facile des conteneurs avec seulement quatre serrures.

Caractéristiques des caisses mobiles rideaux coulissants Kässbohrer, K.SWAU C

Caisse amovible K.SWAU C à bâchage latéral, conçue pour le transport intermodal écologique.

K.SWAU C dispose d'un code de transport C64 et d'une capacité de 34 europalettes et offre une efficacité maximale avec son poids à vide de 4,850 kg.

Avec l'arrimage et les possibilités de transport des marchandises, K.SWAU C permettra des opérations à moindre coûts.

Équipé du système de sécurité de charge K-Fix, le K.SWAU C offre 128 points de serrage différents, chacun d'une capacité de 2,5 tonnes sur un panneau latéral spécial.

K.SWAU C offre le certificat de sécurité de charge EN 12642 Code XL - VDI 2700 pour toutes les positions de levage du toit.

Services après-vente de Kässbohrer en Europe

Le vaste service après-vente de Kässbohrer est conçu pour prendre soins de ses clients. De nombreux services après-ventes et de pièces de rechange en Europe complimentent leurs activités.

Avec des packs de services K-Advance Care adaptés aux besoins opérationnels de chaque client et une Hotline Kässbohrer disponible 24/7 dans 27 pays et 23 langues, le service après-vente de Kässbohrer est adapté pour satisfaire les besoins.