L’aventure Continue Pour Les Prochaines 125 Années

Kässbohrer Présente Ses Dernières Innovations Lors Du 67e IAA

30 juillet 2018

Kässbohrer, fabricant de semi-remorques bénéficiant de la croissance la plus rapide d'Europe, présentera un ensemble innovants et numériques de sa vaste gamme de produits et présentera ses services de semi-remorque au monde de la mobilité, du transport et de la logistique lors du 67ème salon des véhicules utilitaires IAA.

Lors de la 67ème édition du salon IAA Kässbohrer présentera les meilleurs exemples de sa large gamme de produits et de ses options digitales Kässbohrer, chacun avec des nouveautés lors trois salons différents du 20 au 27 septembre à Hanovre en Allemagne.

Le slogan de Kässbohrer pour le 67ème IAA est « L’aventure continue pour les 125 prochaines années », qui montre que l'entreprise est déterminée à travailler avec sa devise « Enginuity », l'équilibre parfait entre ingéniosité et ingénierie pour développer de nouvelles technologies et répondre à l'évolution des dynamiques industrielles. Kässbohrer continue d'étendre la gamme de produits la plus large d'Europe, de la bâche à rideaux aux réservoirs et aux silos, des semi-remorques surbaissées et surbaissées aux semi-remorques à plate-forme et à ses services.

Lors du salon IAA, Kässbohrer se concentrera sur la manière dont l'innovation des remorques contribue à façonner l'avenir de l'industrie dans les domaines des véhicules connectés, de la conduite automatisée, de la logistique urbaine et des services de transport.

İffet Türken, membre du conseil d'administration de Kässbohrer, a déclaré : « C'est Einstein, un Ulmer également, qui a très justement déclaré « Nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes avec le même niveau de pensée qui les a créés ». Chez Kässbohrer, nous continuerons à contribuer à l'avenir du transport grâce à la créativité connectée et collective avec la participation de toutes les parties prenantes de notre écosystème. » Mme Türken a en outre ajouté : Grâce à notre approche ouverte, nous avons remporté le prix de l'innovation 2017 catégorie sécurité avec Hoyer Bitumen Logistik GmbH et nous sommes fiers de travailler dans un consortium, soutenu par la Commission européenne, pour l'objectif de la décarbonisation et du transport durable. »

Kässbohrer intègre les dernières technologies dans ses produits et services afin d'améliorer les opérations de ses clients. Les options numériques de Kässbohrer sont construites sur des systèmes de contrôle de remorque numérique (DTC) Kässbohrer, présentés pour la première fois à la 65e IAA en 2014, qui permettent des opérations plus sûres et plus efficaces. Cette année, Kässbohrer présentera les options actualisées de DTC sur les silos basculants et non basculants à la foire.

Au Hall 27, Stand E11, Kässbohrer présentera 5 véhicules au total Il y a respectivement : Rideau coulissant intermodal avec certification Code XL K. SCS M, Silo basculant télécommandé pack avancé K. SSK 60, Châssis porte-conteneur multifonction avec châssis central octogonal K.SHG AVMH, Caisse mobile bâchée K. SWAU C et surbaissée 3 essieux K.SLL 3.

Dans l’espace ouvert L52, Kässbohrer exposera sa benne, K.SKS.

Lors de la phase New World Mobility, le silo non basculant K.SSL effectuera des démonstrations quotidiennes en direct, démontrant le système de décharge autonome de Kässbohrer.